ÇA NE PEUT PAS CONTINUER COMME ÇA !


 

Le nouveau film de Dominique Cabrera, en coproduction avec France 2 et la Comédie Française.


Diffusion le vendredi 22 janvier 2013 à 22h15 sur France 2 !

 Vous l'avez raté ? Jusqu'à vendredi 25 janvier, séance de rattrapage possible sur le site de France 2 :

http://www.france2.fr/videos/75534072

"Le Président de la République est très malade. La proximité de la mort lui rend insupportable la misère qu'il voit autour de lui. Il decide d’engager des réformes radicales. Pour qu’il puisse se soigner un de ses conseillers lui propose comme doublure un comédien de la Comédie-Française. Vincent, l'acteur, est un homme solitaire, un peu couard, abonné aux seconds rôles. Il joue d'abord son personnage avec innocence. Puis, à travers les épreuves, il devient capable de courage et tandis que le vrai Président est écarté, il parviendra à faire exister l'ambition de changement de son double dans un acte héroïque qui fera bouger les lignes du monde."

"Un film où le Président de la République décide d'augmenter tous les minimas sociaux de 20% et d'adopter des mesures radicales pour mettre fin à la misère en disant fuck aux agences de notation... " 
Adeline Lamberbourg

 

Avec Aurélien Recoing, Sylvia Bergé, Serge Bagdassarian, Denis Podalydès, Jean-Baptiste Malartre, Gilles David, Muriel Mayette, Julie-Marie Parmentier, Bakary Sangaré, Nâzim Boudjenah, Suliane Brahim, Félicien Juttner, Stéphane Varupenne, Eliott Jenicot, Frédérique Lantieri,... 

* Le lien IMDB
*
Les photos du film
*
La Presse 
*
Des Extraits

*La musique 

Publié . 1 commentaires.

Commentaires

  1. Merci

    00:26, 19 janvier 2013 . Publié par alice276

    Merci pour ce film, je n'en croyais pas mes yeux... Merci A2 pour la diffusion de ce film. Je regrette de ne pas l'avoir enregistré pour faire partager ce plaisir à mes amis. Pouvons nous le trouver dans le commerce ?

Publier un commentaire.



{ Page précédente } { Page 39 sur 130 } { Page Suivante }